Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer vitae adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget ut, dolor. Aenean massa. Cum sociis pretium qui asem. Nulla consequat massa quis.

Popular Post

Sign up for newsletter
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Blog

L’interview sous parasol : Isabelle Oziol de Pignol

L’histoire de Miel Melba est intimement liée au web et nous avons une tendresse particulière pour celles et ceux qui ont révolutionné la mode en s’exprimant à ce sujet sur leurs blogs et réseaux sociaux. Régulièrement, sur le blog de Miel Melba, nous vous présenterons des blogueuses mode ou lifestyle, dont la personnalité solaire (mais garantie sans UV) nous plaît !
Nous commençons notre série d’interviews avec Isabelle, plus connue sur le web sous le pseudo Accro de la Mode. Isabelle a travaillé chez Burberry et connait le milieu de la mode comme son sac à main préféré. Sur son blog, elle distille à coups de crayons bien sentis des silhouettes d’amoureuses et d’amoureux de la mode avec un twist humoristique. Aujourd’hui, elle s’est prêtée au jeu du bilan solaire.

Miel Melba : Peux-tu te présenter ?
Isabelle Oziol de Pignol : Je m’appelle Isabelle Oziol de Pignol, je suis illustratrice, styliste et chroniqueuse.  Je rédige un blog illustré sur la mode www.accrodelamode.com et j’ai  publié récemment un livre sur la mode et les réseaux sociaux « Be Hype » aux Éditions de La Martinière.

MM : On va parler vacances, quel a été ton plus beau voyage et pourquoi ?
IOP : J’ai passé un été sur l’Ile Bequia. C’était magnifique. Nous avons sillonné sur les îles alentour (les Iles Grenadine) et avons nagé au milieu des tortues marines et des raies… Inoubliable.

MM : Quelle est ta destination d’été préférée et pourquoi ?
IOP : Ce sont les endroits où je reviens régulièrement. Comme je n’ai rien à visiter, ou plutôt à découvrir, je me prélasse à lire toute la journée. De vraies vacances.

MM : La baignade pour toi c’est dans une piscine / à la rivière / mer / océan ?
IOP : C’est dans la mer Méditerranée. En face de ma maison !

MM : Rester lézarder des heures sur ta serviette de plage, très peu pour toi ou au contraire, c’est l’une des tes activités favorites des vacances ?
IOP : Cela l’a été. Lorsque j’avais 20 ans. Plus du tout aujourd’hui.

MM : La protection solaire pour toi, c’est ____ ?
IOP : C’est 50+ ! Avec un chapeau en plus si je dois rester longtemps au soleil. Je dois préciser que j’ai une collection de chapeaux (stylés) importante.

MM : Comment ta peau réagit-elle à la chaleur et au soleil ?
IOP : Mal. J’ai une peau claire sujette aux taches de rousseur. J’ai beaucoup « cramé » au soleil, étant jeune, comme beaucoup de gens dans les années 80. Puis vers trente ans, j’ai commencé à avoir des lucites. J’ai donc sévèrement baissé mon temps d’exposition. Plus de lucite, plus de bronzage non plus. Je me réconforte à coup d’auto-bronzants (plus ou moins bien appliqués) !

MM : Portes-tu des vêtements anti-UV ?
Non, mais je devrais. Et maintenant que Miel Melba est là, je ne m’en priverai pas.

MM : Quel vêtement de bain Miel Melba préfères-tu et pourquoi ?
IOP : Mon vêtement préféré c’est le maillot kaki à manches longues avec col polo! J’aurai l’impression d’être une James Bond girl avec !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *