Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer vitae adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget ut, dolor. Aenean massa. Cum sociis pretium qui asem. Nulla consequat massa quis.

Popular Post

Sign up for newsletter
[contact-form-7 404 "Not Found"]

L’interview sous parasol : Justine Nicolas, mannequin

Nous continuons nos interviews sous parasol avec Justine Nicolas, mannequin de son état. Il y a de fortes chances pour que son visage vous dise quelque chose car Justine est l’égérie de la marque Miel Melba. Comme toutes les mannequins, elle voyage beaucoup et de partout. Nous étions curieuses de connaître son rapport au soleil. Sans plus attendre, voici donc ses réponses à nos questions (solaires évidemment).

Miel Melba : Peux-tu te présenter ?
Justine Nicolas : Je m’appelle Justine Nicolas, 22 ans ! Je vis à Paris et j’exerce la profession de mannequin en parallèle de mes études de droit !

MM : On va parler vacances, quel a été ton plus beau voyage et pourquoi ?
JN : Tarifa, pour le moment. C’est un petit village au sud de l’Espagne qui est réputé pour ces plages interminables et son spot de surf. C’est très sauvage, très proche de la nature.

MM : Quelle est ta destination d’été préférée et pourquoi ?
JN : Je n’ai pas de destination d’été préférée, pour le moment. Je dirais que les îles, l’Amérique du Sud et l’Indonésie m’attirent beaucoup. Je cherche le dépaysement total… si on y joint la culture, le soleil et des paysages différents, c’est parfait !

MM : La baignade pour toi c’est dans une piscine / à la rivière / mer … ?
JN : Je dirais dans la mer, plus vaste… plus de liberté !

MM : Rester lézarder des heures sur ta serviette de plage, très peu pour toi ou au contraire, c’est l’une des tes activités favorites des vacances ?
JN : Un peu des deux… je commence par lézarder, et lorsque je tourne en rond, je visite !

MM : La protection solaire pour toi, c’est _____ ? Comment fais-tu pour te protéger des rayons UV ?
JN : C’est primordial ! Je m’étale de la crème solaire de la tête au pied. Indispensable si je veux lézarder, j’ai la peau très claire.

MM : Parlons maillot de bain : as-tu l’habitude d’en acheter un par an voire plusieurs ou tu les gardes d’années en années jusqu’à ce qu’ils soient immettables ?
JN : J’ai l’habitude d’en acheter un ou deux par an en moyenne. Même si je garde généralement ceux des années précédentes. J’aime changer !

MM : Comment ta peau réagit-elle à la chaleur et au soleil ?
JN : Malgré que je sois claire de peau, ma peau réagit plutôt bien au soleil… je la protège beaucoup aux premières expositions.

MM : Portes-tu des vêtements anti-UV ?
JN : Non, parce qu’en réalité, avant de connaître Miel Melba, je n’étais jamais tombée sur des vêtements anti-UV agréables et esthétiques à la fois.

MM : Quel vêtement de bain Miel Melba préfères-tu et pourquoi ?
JN : J’aime beaucoup trois pièces en particulier, en raison de leur shape mais aussi de leur esthétisme. Un juste milieu entre une vraie protection solaire, et une pièce qui me correspond tant dans la couleur, le fit.. et surtout au niveau morphologie .

Deux pièces que je porterais aussi bien à la plage qu’en body pour une soirée ou encore la journée, plus casual :
– le « Sailor » (blu latte), que je trouve très beau en coupe… à la fois très sexy.
– le « Matisse » (green lurex).

Mais aussi :
– le deux pièces « Deauville » (brief matcha cream) et le « Naïade » (green lurex). Un maillot de bain en deux pièces qui fonctionnent très bien ensemble.

En tout cas, « Protection et esthétisme » pour moi sont les deux mots clés de ce petit bijou qu’est Miel Melba. Sans oublier de noter nos deux créatrices, aussi humaines que talentueuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués par un *