Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer vitae adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget ut, dolor. Aenean massa. Cum sociis pretium qui asem. Nulla consequat massa quis.

Popular Post

Sign up for newsletter
[contact-form-7 404 "Not Found"]

L’interview parasol : Constance au pays de Bambi


Instagram est une pépite. Tout le monde peut y donner sa vision de son monde, de sa mode. Parmi nos derniers coups de cœur, il y a Constance Au Pays de Bambi.
Constance est une amoureuse de la mode comme l’on en voit rarement. Elle porte ce qu’elle aime, parce que ça lui plaît et tant pis pour ceux dont la rétine classique est aveuglée par tant d’excentricité ! Mais le génie stylistique de Constance réside en sa capacité à créer des tenues qui tombent parfaitement sur elle alors que sur le papier, le match ne semblait pas gagné. Aujourd’hui, Constance se confie à Miel Melba ses souvenirs de vacances…

Miel Melba : Peux-tu te présenter ?
Constance : Constance, je suis la maman de 3 garçons. Nous habitons à Paris mais je suis très attachée à ma région ( la Charente Maritime ) où nous allons le plus souvent possible. J’ai ouvert un compte instagram / blog il y a 6 mois pour partager ma passion de la mode et de la déco… et parler d’autre chose que de foot !

Miel Melba : On va parler vacances , quel a été ton plus beau voyage et pourquoi ?
Constance : Humm… On est bien allé aux Maldives en voyage de noce mais rien n’a d’égal à mes yeux pour passer de bonnes vacances que de nous rendre dans notre région de cœur …

Miel Melba : Quelle est ta destination d’été préférée et pourquoi ?
Constance : Comme dit plus haut, dans notre maison à Saint-Palais-sur-Mer !

Miel Melba : La baignade pour toi c’est dans une piscine / à la rivière / mer / océan ?
Constance : Dans la mer ! Le plus souvent le matin ou après 17h30.

Miel Melba : Rester lézarder des heures sur ta serviette de plage , très peu pour toi ou au contraire, c’est l’une des tes activités favorites des vacances ?
Constance : C’est pas mon truc ! Je vais au café de la plage puis je reste une petite demi-heure max sur ma serviette  !

Miel Melba : La protection solaire pour toi, c’est _____ ? Comment fais-tu pour te protéger des rayons UV ?
Constance : J’essaye de ne pas me mettre au soleil aux heures chaudes. La Charente-Maritime est tout de même la 2° région de France où le taux d’ensoleillement est le plus élevé… donc, on fait attention. Quand il fait très chaud, je mets un tee-shirt et de la crème aux garçons. J’essaye d’éviter les crèmes solaires de façon générale, car la compo n’est pas très clean et c’est polluant pour la planète…

Miel Melba : Parlons maillot de bain : as-tu l’habitude d’en acheter un par an voire plusieurs ou tu les gardes d’années en années jusqu’à ce qu’ils soient immettables ?
Constance : J’en achète 1 par an et je les garde tous. Sachant que je reste 2 mois à Saint-Palais, je suis bien contente de pouvoir en changer régulièrement ! Pour mes garçons, je leur prends chacun 3 maillots par an en vente de presse.

Miel Melba : Comment ta peau réagit-elle à la chaleur et au soleil ?
Constance : Plutôt bien, je bronze très vite !

Miel Melba : Portes-tu des vêtements anti-UV ?
Constance : Non, jamais. Mes garçons non plus car il n’y avait rien qui me plaisait…

Miel Melba : Quel vêtement de bain Miel Melba préfères-tu et pourquoi ?
Constance : Pour les femmes, le 2 pièces avec la culotte haute. Pour les petites filles, le maillot à volant kaki. Pour les garçons, le haut blanc, et s’il existait aussi en kaki, ça serait top !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués par un *