Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer vitae adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget ut, dolor. Aenean massa. Cum sociis pretium qui asem. Nulla consequat massa quis.

Popular Post

Sign up for newsletter
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Interview parasol : Laure du compte instagram Seven August

Sur Instagram, il y a des profils qui attirent plus le regard que d’autres grâce à leur galerie de photos ultra léchée et inspirante. C’est le cas de Seven August, compte Instagram tenu par Laure.
Chaque jour, la Bordelaise distille des fragments de son univers où son sens de style et de la déco font mouche ! Bref, on adore le style de Laure. Aujourd’hui, elle répond à nos questions très … estivales !

Miel Melba : Peux-tu te présenter ?
Laure, Seven August : Je m’appelle Laure. Je suis Digital Brand Consultant free lance. Et depuis quelques mois, je travaille sur un nouveau projet : www.sevenaugust.fr . J’espère pouvoir vous en parler très vite.

Miel Melba : On va parler vacances , quel a été ton plus beau voyage et pourquoi ?
Laure, Seven August : Le Kenya, sans hésiter ! Tout d’abord, pour son côté totalement exotique et dépaysant aussi bien par les paysages, que par la culture et les traditions. Ce voyage a été rempli de découvertes : les animaux de la savane, faire du snorkeling au milieu de poissons assez fascinants, la végétation luxuriante, des vacances au plus proche de la nature.

Miel Melba : Quelle est ta destination d’été préférée et pourquoi ?
Laure, Seven August : Je n’ai pas de destination préférée. J’aime changer et découvrir une nouvelle destination.

Miel Melba : La baignade pour toi c’est dans une piscine / à la rivière / mer / océan ?
Laure, Seven August : Mer et piscine mais uniquement si l’eau dépasse les 28 degrés. Autant dire que ce n’est pas gagné, je suis très frileuse.

Miel Melba : Rester lézarder des heures sur ta serviette de plage , très peu pour toi ou au contraire, c’est l’une des tes activités favorites des vacances ?
Laure, Seven August : Pendant longtemps, j’ai lézardé sur la serviette. Je n’aime plus du tout! Je m’ennuie vite sur la plage, je pratique le paddle, j’adore ça !

Miel Melba : La protection solaire pour toi, c’est _____ ? Comment fais-tu pour te protéger des rayons UV ?
Laure, Seven August : Sous le parasol avec un indice 30 !

Miel Melba : Parlons maillot de bain : as-tu l’habitude d’en acheter un par an voire plusieurs ou tu les gardes d’années en années jusqu’à ce qu’ils soient immettables ?
Laure, Seven August : J’en achète un par an, toujours la même marque  et souvent le même modèle. Ma collection s’étoffe au fil des ans.

Miel Melba : Comment ta peau réagit-elle à la chaleur et au soleil ?
Laure, Seven August : Je bronze assez facilement.

Miel Melba : Portes-tu des vêtements anti-UV ?
Laure, Seven August : Non mais je devrais, surtout lors de mes sorties sportives. Je fais de plus en plus attention aux méfaits du soleil sur ma peau.

Miel Melba : Quel vêtement de bain Miel Melba préfères-tu et pourquoi ?
Laure, Seven August : Le débardeur et la culotte taille haute, ce serait parfait par ma session paddle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués par un *