Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer vitae adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget ut, dolor. Aenean massa. Cum sociis pretium qui asem. Nulla consequat massa quis.

Popular Post

Sign up for newsletter
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Blog

Interview parasol de Dorothée, du profil Instagram Boubabouchkas

Dorothée habite dans le Sud et nous régale de photos de mer. Même en hiver. Ses photos sont empreintes d’une joie communicative et de tendresse… Nous sommes plus de 7600 personnes à suivre ses aventures tous les jours. Alors que cette professeur des écoles a fait sa rentrée des classes, nous nous plongeons avec délice dans son interview qui fleure bon l’été.

 

Miel Melba : Peux-tu te présenter ?
Dorothée, Boubabouchkas : Je m’appelle Dorothée, j’ai 36 ans. Je vis près de Toulon dans le Var.
Miel Melba : On va parler vacances , quel a été ton plus beau voyage et pourquoi ?
Dorothée, Boubabouchkas : Mes parents sont de grands fans des Etats-Unis. Nous y avons fait de nombreux voyages quand j’étais petite. Je rêve de retourner en Road trip dans l’ouest Américain avec ma petite famille. J’aime les vacances qui bougent où chaque jour est une nouvelle aventure.
Miel Melba : Quelle est ta destination d’été préférée et pourquoi ?
Dorothée, Boubabouchkas : Je vis dans une région que j’aime tant… même si l’été nous la partageons avec beaucoup de monde ! Nous revenons de Sardaigne où nous avons découvert des côtes sauvages et des plages à l’eau cristalline… Nous aimons aussi beaucoup faire un petit break à la montagne pour nous ressourcer en fraîcheur…. En fait peu importe la destination tant que nous sommes tous les 4 et que nous dormons ailleurs c’est déjà les vacances !
Miel Melba : La baignade pour toi c’est dans une piscine / à la rivière / mer / océan ?
Dorothée, Boubabouchkas : C’est évidemment à la mer car nous y passons beaucoup de temps… Je crois ne m’être jamais baigné dans l’océan 🙈…
Je ne suis pas à une fan de « longueurs »… piscine, mer ou rivière, c’est avant tout pour me rafraîchir et faire trempette 😋. J’adore aller me balader dans le haut Var, il y a pleins de jolies rivières, des cascades… je trouve que c’est magique.


Miel Melba : Rester lézarder des heures sur ta serviette de plage, très peu pour toi ou au contraire, c’est l’une des tes activités favorites des vacances ?
Dorothée, Boubabouchkas : J’avoue adorer ça en début de saison… sentir les premiers rayons en mai, voir les jours qui rallongent, ça sent le début de la belle saison. En juillet et en août, je ne tiens pas longtemps allongée… je suis toujours dans l’eau ou sous mon parasol.
Miel Melba : La protection solaire pour toi, c’est _____ ? Comment fais-tu pour te protéger des rayons UV ?
Dorothée, Boubabouchkas : Et bien la protection solaire c’est avant tout pour mes filles… je suis une hystérique de la crème 50 pour elles. Moi j’utilise peu de crème. Ma peau bronze vite, nous l’habituons progressivement au soleil au printemps mais avec l’âge, je me rends compte des effets néfastes du soleil (tâches…). Alors je me protège le visage avec une crème de jour écran total.
Miel Melba : Parlons maillot de bain : as-tu l’habitude d’en acheter un par an voire plusieurs ou tu les gardes d’années en années jusqu’à ce qu’ils soient immettables ?
Dorothée, Boubabouchkas : J’en achète toute les années… c’est rare que j’arrive à les garder d’une année sur l’autre. Les élastiques finissent toujours par craquer et le tissu par s’élargir.
Miel Melba : Comment ta peau réagit-elle à la chaleur et au soleil ?
Dorothée, Boubabouchkas : Je bronze vite… je rougis peu.
Miel Melba : Portes-tu des vêtements anti-UV ?
Dorothée, Boubabouchkas : Non jamais… il faut avouer que c’est souvent très moche.
Miel Melba : Quel vêtement de bain Miel Melba préfères-tu et pourquoi ?
Dorothée, Boubabouchkas : Moi, c est la culotte Deauville assortie du bandeau Naïade que je préfère … Sexy et Vintage, c est tout ce que j aime.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *