Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer vitae adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget ut, dolor. Aenean massa. Cum sociis pretium qui asem. Nulla consequat massa quis.

Popular Post

Sign up for newsletter
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Interview Parasol Amandine

Un jour, sur notre écran, on découvre une adorable photo d’une maman et sa fille sur la plage. On a le cœur qui bat un peu plus vite quand on réalise qu’elles portent chacune un maillot de bain anti-UV Miel Melba.
Et quand on est jeune créateur, il n’y a pas de plus belle récompense que de voir un client heureux et bien dans ses créations.
Par la même occasion, nous avons découvert le joli compte Instagram d’Amandine. Ses photos nous ont donné envie d’en savoir plus sur elle et sa consommation de soleil.

Miel Melba : Peux-tu te présenter ?
Amandine : Je m’appelle Amandine, je suis maman de deux petits coquins de 18 mois et 3 ans à Paris, et j’ai monté mon agence de com’ dédiée aux marques pour enfants. J’organise aussi THE REUNION, un pop-up store de créateurs mums & kids dans une ambiance familiale avec plein d’ateliers pour les kids.

Miel Melba : On va parler vacances, quel a été ton plus beau voyage et pourquoi ?
Amandine : J’ai adoré partir avec mes amies découvrir le monde en sac à dos lorsque j’avais 20 ans. Mon plus beau voyage a été la Birmanie, un magnifique pays, avec des paysages incroyables, des temples sublimes, et encore très peu connu lorsque j’y suis allée il y a 12 ans.

Miel Melba : Quelle est ta destination d’été préférée et pourquoi ?
Amandine : Cet été nous avons découvert Formentera et c’est devenu notre destination kids friendly préférée. Les plages sont paradisiaques et certaines sont très peu fréquentées même en plein été, l’ambiance y est très relax et on y trouve des enfants partout tout le temps.

Miel Melba : La baignade pour toi c’est dans une piscine / à la rivière / mer / océan ?
Amandine : L’océan donne cette impression d’infini très à la fois dépaysante et totalement relaxante, j’adore!

Miel Melba : Rester lézarder des heures sur ta serviette de plage, très peu pour toi ou au contraire, c’est l’une des tes activités favorites des vacances ?
Amandine : Je m’ennuie vite, alors sur la plage, je joue avec les enfants, je me baigne beaucoup et on change souvent de plage pour ne pas se lasser.

Miel Melba : La protection solaire pour toi, c’est _____ ? Comment fais-tu pour te protéger des rayons UV ?
Amandine : C’est indispensable pour moi, et surtout pour mes enfants qui ont la peau très claire et que je veux protéger au maximum.

Miel Melba : Parlons maillot de bain : as-tu l’habitude d’en acheter un par an voire plusieurs ou tu les gardes d’années en années jusqu’à ce qu’ils soient immettables ?
Amandine : J’adore les maillots, je les collectionne depuis plus de 20 ans en ajoutant un ou deux modèles tous les ans. Mes goûts sont assez classiques donc je peux tous les remettre d’année en année.

Miel Melba : Comment ta peau réagit-elle à la chaleur et au soleil ?
Amandine : Très mal ! Quand j’étais plus jeune, j’attrapais des plaques rouges dès que je me mettais au soleil. Maintenant ça va mieux mais de toute façon ma peau bronze très peu donc c’est écran total tout le temps.

Miel Melba : Portes-tu des vêtements anti-UV ?
Amandine : À part les sublimes maillots Miel Melba, je n’en porte pas ! En revanche mes enfants oui, à chaque fois qu’ils vont à la plage, ils portent au moins un t-shirt anti-uv (+ chapeau, maillot et écran total)

Miel Melba : Quel vêtement de bain Miel Melba préfères-tu et pourquoi ?
Amandine : J’adore le maillot chat Blue Baya pour petite fille, il est tellement pratique car il combine t-shirt anti-uv + maillot, et en plus il est super joli. Pour moi, j’adore le Sailor Matcha Cream, je le trouve simple mais so chic!

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués par un *